Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
28 août 2009

Merci Carina...

Bonsoir à tous,

Ce soir, je vous présente 2 cartes... Une reçue de Carina, et une 2ème que je lui ai envoyé pour la remercier de sa gentillesse...

Je tiens encore à te remercier, Carina, pour ta maaagnifique carte...

Mon_blog___carte_re_ue_de_carina_2009

Qu'en pensez-vous ?? Allez faire un p'tit tour sur ton blog...
car elle nous présente de superbes réalisations... c'est par ici...

La mienne :

Mon_blog___ao_t_09_carte_carina_3

Merci de votre visite et à bientôt dans mon univers, pour d'autres réalisations...
Bonne fin de soirée... Scrapbizzz...

mon_blog___ma_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce petit hérisson, il est trop mimi... Ta carte est très jolie.
M
trp belle
K
Superbes superbes superbes... !!!
J
Elle est superbe ta carte !!!<br /> Bizz
B
Les deux cartes sont très jolies !
Publicité