Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Visiteurs
Depuis la création 9 344
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Newsletter
PASSIONNEMENT SCRAPISTEPH91
Albums Photos
Archives
15 mai 2011

Bonjour à tous, Comme je vous l'ai dis hier soir,

Bonjour à tous,

Comme je vous l'ai dis hier soir, toujours en pleine carterie créative...

Voici pour aujourd'hui 2 nouvelles cartes...

Carterie_mai_2011___3

Carterie_mai_2011___4

Bon Dimanche à vous et merci de votre visite...

Plein de ScrapBizzz et à bientôt...

Mon_blog___ma_signature_avril_2011_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il faut dire qu'Edward de The greeting farm est tellement beau...
C
encore deux belles cartes,bravo
E
Et bien tu es vraiment lancée!!! elles sont très belles aussi et j'adore le premier tampon du petit garçon! Bisou et bon dimanche
B
Quelle productivité ! Bravo !
C
La 2ème est très belle et j'ai un coup de coeur pour la 1ère, superbe!! <br /> Bises,<br /> Christelle.
Publicité